LA MAISON DES FOLLES, DE RETOUR AU FESTIVAL

LA MAISON DES FOLLES, DE RETOUR AU FESTIVAL

Au Festival Courts d'un soir, nous aimons plus que tout suivre les cinéastes qui ont fait vibrer nos précédentes éditions! En 2019, lors de l'ouverture de notre 4e édition, la première saison de la série LA MAISON DES FOLLES, réalisée par Mara Joly emplissait d'émotions nos festivaliers qui découvraient par la même occasion et pour la première fois de la série-courte sur grand écran au sein d'un festival de cinéma montréalais.

Cette année, nous sommes plus qu'heureux de vous permettre de découvrir la saison 2, d'une série courte devenue série télé, gratuitement et en plein air, lors d'une projection spéciale dans le cadre du programme Quand l'art prend l'air du Conseil des Arts de Montréal

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 27 mai 2022 · 20h30, aux Serres Municipales de Verdun pour cet événement spécial qui vous permettra de visionner en rafale, les 5 premiers épisodes de la saison 2 de LA MAISON DES FOLLES, en présence de l'équipe de la série! Cette soirée marquera également le lancement de notre saison estival et le grand retour de notre Bistro Unis TV vous proposant des rafraichissements locaux.

GRATUIT

Informations et réservations : https://www.facebook.com/events/528218868752740?ref=newsfeed