COVID-19 Report du festival à l'automne 2020

COVID-19 Report du festival à l'automne 2020

En raison de le pandémie du COVID-19 et suite aux mesures annoncées par le Gouvernement du Québec, le Festival Courts d'un soir a prit la décision de reporter son édition 2020 qui devait se tenir du 1er au 4 avril prochain.

Nous prenons la situation au sérieux et nous considérons qu’il est primordial de respecter les consignes émises par le gouvernement afin de limiter la propagation du virus. Nous suivons attentivement l'évolution de la situation et nous vous annoncerons les nouvelles dates de notre 5ème édition dès que possible. Des informations plus détaillées seront envoyées prochainement par courriel.

Nous vous invitons néanmoins à rester à l’affût. Notre équipe vous prépare actuellement du contenu disponible en ligne pour vous occuper durant votre confinement.

Restez chez vous. Plus nous respecterons les règles, plus le festival pourra vous accueillir rapidement pour fêter le format court comme il se doit!

À très vite!

L'équipe du Festival

Nous en profitons une fois de plus pour remercier nos merveilleux partenaires présentateur et propulseur qui nous aident à traverser cette période incertaine : Desjardins et Unis TV, merci!